» L’union régionale des Scop de Poitou-Charentes a détecté un besoin fort en
formalisation d’une stratégie marketing et en création d’une méthodologie de
communication, chez un de ses adhérents. Pour ce faire, nous avons sollicité Neata, qui
est intervenue sur plusieurs jours. Le travail pour comprendre le besoin et s’immerger
dans le contexte de l’entreprise adhérente a été important et très bénéfique. L’analyse des
forces et des faiblesses sur le plan marketing et sur les outils de communication déjà
déployés ont permis de faire ressortir la nécessité de structurer ce service de l’entreprise,
dont l’activité l’impose. L’intervention de Neata a permis aux gestionnaires de l’entreprise
de prendre connaissance de divergences sur la perception du produit et ainsi de les
sensibiliser sur une approche commune. Les nombreux conseils sur des outils de
communication, et la méthodologie pour les utiliser et les évaluer, ont été une force réelle
de cette intervention. L’union régionale des Scop de Poitou-Charentes refera appel à
Neata pour d’autres interventions auprès de ses adhérents ». www.scop-poitoucharentes.coop
juin 29, 2016
Leave a comment
0 comments
Write a comment