Archives

Evolutions stratégique

Micromega

Micromega est un fabricant français de matériel audio hi-fi haut de gamme

La problématique

Lancer un nouveau produit et une nouvelle gamme à l’international

Notre réponse

  • étude de marché
  • élaboration de la politique tarifaire et des outils pour le réseau de distributeurs
  • détermination de la stratégie de communication et du plan de communication de lancement (plaquette, affiche, salon, emailing, médias sociaux)
Evolution stratégique

Terra Originalis

Terra Originalis propose des ateliers, une boutique et des chantiers pour une décoration à partir de peintures et d’enduits naturels

La problématique

Manque de visibilité de l’activité

Notre réponse

  • stratégie de communication avec plan de communication
  • uniformisation des supports de communication
  • détermination de nouveaux outils
Accompagnement créateurs marketing

Le Pont Créatif

Le Pont Créatif distille un flot d’oeuvres originales et drôles, illustrant des associations d’idées. Créatif prolifique de jeux de mots combinant poésie graphique, jeux d’esprit et calligrammes, il nous touche par ses instantanés, reflet de nos humeurs sur le monde

La problématique

Augmenter la visibilité et valoriser la marque à travers une stratégie de communication et une réflexion éditoriale

Notre Réponse

  • audit de l’entreprise et étude de marché
  • rendre plus lisible l’offre
  • identification des influenceurs
  • prise de parole sur les médias sociaux et stratégie éditoriale
  • développement d’une base de données